KUT Design - Art Mural en aluminium
399
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-399,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

ART MURAL EXCEPTIONNEL

Même design. Différent style.

DÉCOUPE POSITIVE

DÉCOUPE NÉGATIVE

ILLUMINÉ

DESIGN SUR MESURE DISPONIBLE

VOUS AVEZ VOTRE PROPRE IDÉE? ENVOYEZ NOUS VOTRE DESIGN ET NOUS ALLONS S’OCCUPER DU RESTE.
aluminum-alloys-plate-500x500

Aluminium haute  qualité

Nous utilisons des panneaux d’aluminium haut grade local pour un maximum de durabilité.

IMG_8100-copy

Outils de précision

Notre scie CNC de grade commercial nous permet de découper avec précision chacunes de nos pièces.

lumenwarm

LumenWarm

Ajouter un effet de couché de soleil derrière votre pièce murale avec cette technologie qui nous permet de tamiser la lumière.

NOS CRÉATIONS

NOS CRÉATIONS

ÊTES-VOUS DESIGNER?

Nous aimons travailler avec des designers! Grâce à notre expertise en design d’intérieur, nous maximisons notre expérience avec nos produits. La combinaison de la planification d’espace de travail intelligente avec le bon mobilier de bureau contribuera directement au bonheur de vos clients. Nous nous concentrons sur la conception et la mise en œuvre de l’art mural de l’espace de travail pour le bien-être des employés. Contactez-nous maintenant pour votre prochain projet.

PARTNERS

KUT Design travaille avec le fabricant de DEL n ° 1 au Canada. LumenTruss est une entreprise dynamique établie depuis plus de 11 ans et se distingue par son innovation dans la technologie des diodes électroluminescentes. La société fabrique et distribue une large gamme de solutions d’éclairage à LED. KUT Design utilise la nouvelle technologie de LumenTruss pour tous les produits rétro-éclairés.

À PROPOS

Fondé en 2017, KUT Design est un petit groupe d’entrepreneurs et de designers qui a pour mission d’offrir de l’art mural décoratif et architectural en aluminium haut de gamme. Tous nos produits sont fièrement fabriqués et assemblés en Amérique du Nord.

À PROPOS

Fondé en 2017, KUT Design est un petit groupe d’entrepreneurs et de designers qui a pour mission d’offrir de l’art mural décoratif et architectural en aluminium haut de gamme. Tous nos produits sont fièrement fabriqués et assemblés en Amérique du Nord.

CE QU’ILS PENSENT DE NOUS

Logos décoratifs et personnalisés en aluminium haut de gamme

Écrivez-nous

Ou simplement nous apellez 🙂
Téléphone : 1-844-284-8432
Courriel: info@kutdesign.com

KUT Design - Aluminium decorative & architectural wall art
203
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-203,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

OUTSTANDING WALL ART

Same design. Different style.

POSITIVE KUT

NEGATIVE KUT

BACKLIT

CUSTOM DESIGN ALSO AVAILABLE

YOU HAVE A DESIGN OF YOUR OWN? SEND IT TO US AND WE’LL TAKE CARE OF THE REST.
aluminum-alloys-plate-500x500

High-end Aluminium

We only use local high grade aluminium panels for maximum durability.

IMG_8100-copy

Precision CNC

Our commercial grade CNC allows us crafting through corners with precision and finesse.

lumenwarm

LumenWarm

Add to the sunset light behind your wall art with this new technology using variable colour when dimmed.

WE DID AWESOME PROJECTS

WE DID AWESOME PROJECTS

ARE YOU A DESIGNER?

We love to work with designers! Through our expertise in office interior design, we maximizes the experience in office with our products. Combining smart workspace planning with the right office furniture will contribute directly to your happieness clients. We focus on designing & implementing workspace wall art for the well being of the employees. Contact us now for your next projet.

PARTNERS

KUT Design is working with the #1 custom LED manufacturer in Canada. LumenTruss is a dynamic company established for more than 11 years and stands out for innovating in the Light Emitting Diode (a.k.a. LED) technology. The company manufactures and distributes a wide range of LED lighting solutions. KUT Design is using LumenTruss’s new technology for every backlit products.

ABOUT US

Founded in 2017, KUT Design is a small group of entrepreneurs and designers who has the mission to offer high-end aluminium decorative and architectural wall art.  All of our products are proudly made and assembled in North America.

ABOUT US

Founded in 2017, KUT Design is a small group of entrepreneurs and designers who has the mission to offer high-end aluminium decorative and architectural wall art.  All of our products are proudly made and assembled in North America.

WHAT THEY SAY ABOUT US

High-end aluminium decorative and custom made logos

Drop us a line

Or just simply use the informations below to contact us 🙂
Toll free: 1-844-284-8432
Email: info@kutdesign.com